Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
6 septembre 2017

Soleil du soir

 

 

Bonsoir !

 

Bienvenue sur ce nouveau blog !

Peu de textes

mais choisis,

et des photos.

 

Juste le regard que je porte sur le monde du quotidien. 

Juste pour le plaisir 

de le partager avec vous.

 

 

Soleil du soir

IMG_5786

 

 

"Les soleils couchants

Revêtent les champs, 

Les canaux, la ville entière

D'hyacinthe et d'or."

 

Charles Baudelaire, Les Fleurs du Mal

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou michèle<br /> <br /> bienvenue dans le monde de la photo moi aussi j'ai séparé les créations et les photos dans des blogs différents<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Bienvenue à votre nouveau blog, j'aime l'idée et vous remercie.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Christine d' ARES
Répondre
A
Beau choix, j'ai appris ce poème au collège!
Répondre
D
Mercveilleux ce coucher de soleil, je viens de m'abonner<br /> <br /> Bizz
Répondre
R
Coucou Michèle. Un blog comme je les aime. Bravo et longue vie à lui. Bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité