Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
1 octobre 2017

Ce matin...

 

 

Bonjour !

 

J'espère que ce week end d'automne 

vous sera agréable. 

En ce 1er Octobre, 

voici le temps que nous avions aux alentours de 8 heures...

 

DSC01892

 

"La pluie à l'infini, 

Tombe au loin sur la mer, 

Tombe au loin sur la terre, 

Tombe là, tombe ici..."

 

Extrait de La pluie, à l'infini

Maurice Carême

 

Et en ce moment où j'écris ce billet, 

il pleut, encore... 

C'est l'automne... 

le temps pour

lire, broder, tricoter, 

écrire et passer du temps en famille... 

 

Je vous embrasse

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
temps idéal pour bricoler ! <br /> <br /> une belle semaine à toi
Répondre
R
Octobre déjà... Et la nature reste belle.
Répondre
M
Même temps en Gâtine !! Nous sommes restés dans les nuages toute la journée, alors nous avons rallumé notre cheminée....douceur de vivre !!<br /> <br /> Belle soirée mon amie
Répondre
M
Malgré ce temps, une bien belle photo! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité