Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
5 octobre 2017

La Lune du 4 Octobre 2017

 

 

Bonjour !

 

Hier soir, 

j'ai guetté la pleine lune,

car la nuit précédente, 

à 5 heures du matin, 

j'avais été saisie par la grosseur

et la netteté du relief de notre 

compagne céleste.

 

Et voici la photo  que ma fille aînée a prise:

 

MOON - Copie

 

J'aimerais beaucoup avoir le même appareil photo que le sien ! 

Il est formidable !

 ***

 

Nuit de lune 

De tes clartés tu remplis 
Vallon, bois et plaine, 
Et mon âme, au sein des nuits, 
Redevient sereine. 
Astre pur, dans mon tourment, 
Ta flamme adoucie, 
Me semble un regard aimant 
Penché sur ma vie.

 

Goethe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Absolument magnifique !!!! grosses bises.
Répondre
K
Wow... quelle magnifique photo ! Moi aussi j'aimerais avoir le même appareil. Bravo à la photographe.
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité