Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
15 janvier 2018

Ma jacinthe en fleurs !

 

Bonjour ! 

 

Me revoici enfin ! 

 

J'espère que ce début d'année se passe bien chez vous.

 

Mon absence de la blogosphère 

trouve sa cause dans l'hospitalisation de ma petite Maman

avec une forte agravation de sa maladie d'Alzheimer. 

Je sais que c'est une situation que beaucoup connaissent. 

 

Nous espérons pouvoir faire au mieux pour elle. 

 

Mais la semaine dernière, 

j'ai eu la joie de recevoir la visite d'une amie

qui m'a offert une belle jacinthe 

dans une adorable petite maison blanche 

au style scandinave que j'aime beaucoup...

 

 

 

La voilà fleurie !

Elle est blanche ! 

 

IMG_5851

 

 

J'adore les fleurs blanches !

 

IMG_5852

 

Les jacinthes forment un bouquet à elles toutes seules !

 

Bonne semaine à vous ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe la jacinthe dans une maison! <br /> <br /> après floraison tu pourras y mettre une bougie <br /> <br /> belle fin de semaine
Répondre
D
Très belle et j'imagine la parfum de cette jacinthe <br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Qu'elle est belle ta jacinthe, superbe! C'est tellement triste pour ta maman, bon courage, je suis avec vous de tout coeur, gros bisou!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité