Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
18 avril 2018

Plomeur( Finistère Sud)

006

Bonjour !

 

Nous continuons à parcourir la balade de ce dimanche.

Cette fois, les chapelles...

 

 La chapelle de Tréminou

 

006

 

 

 

 

 

007

 

 

 

 

 

 

009

 

 

 

 

014

 

 

 

 

 

 

Et sa chaire à prêcher extérieure.

016

 

C'est la première chaire extérieure que je voyais. 

 

 

****

 

018

 

Petit menhir avec une croix chrétienne.

 

**********

 

Calvaire de la chapelle Notre Dame de Beuzec (Plomeur)

020

 

 

 

019

 

 

 

 

 

La chapelle Notre Dame de Beuzec

022

 

 

Voilà pour ce thème de notre balade de dimanche. 

A bientôt pour le troisième et dernier thème 

de cette balade que j'ai tellement aimée !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en plus tu as eu du beau temps !! <br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Elles sont magnifiques et chargées d'histoire.<br /> <br /> Je ne connaissais pas non plus la chaire extérieure ! <br /> <br /> Vous avez de magnifiques calvaires en Bretagne . <br /> <br /> J'attends le dernier thème avec impatience !<br /> <br /> Belle journée mon amie
Répondre
D
Belles photos, merci
Répondre
M
De superbes chapelles, merci! Que c'est beau! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité