Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
19 avril 2018

La mer...

085

 

Bonjour !

 

Nous voici à la Pointe de la torche 

pour ce troisième thème de la balade de dimanche, 

je le rappelle, que mon mari chéri m'a offerte pour mon anniversaire. 

 

082

 

 

 

084

 

 

 

085

Les dunes, 

les vagues, 

La Torche, 

site mondialement connu par les surfeurs...

 

Et comme souvenirs, ramassés sur le sable:

 

IMG_5881

Le petit galet blanc est un galet de quartz

et le gros est un galet de granit.

 

Voilà un grand bol d'air iodé qui nous a fait du bien 

et c'est de là que nous avons repris le chemin du retour.

 

J'espère que cette balade aux trois thèmes vous a plu. 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hummmmmmm !! la pointe de la torche !! il me semble que c'est au bout du bout du finistère<br /> <br /> c'est un trsè bel endroit
Répondre
M
Merci :)<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques et l'ambiance devait être grandiose entre le bruit des vagues, le vent, le parfum iodé .... je m'y vois !!<br /> <br /> Voilà un cadeau bien agréable et très attentionné ;)<br /> <br /> Belle journée et à bientôt ;)
Répondre
M
Oh, que du bonheur, quel endroit superbe, c'est tellement beau! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité