Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
21 avril 2018

Notre pieris japonica

 

 

Bonjour ! 

 

 

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous montrer 

la star de notre jardin, en ce mois d'Avril...

 

Notre Pieris Japonica,

encore appelé,

Andromède du Japon.

 

001

 

 

La lumière ne rend pas exactement la vraie couleur des feuilles. 

Elles sont plus rouge vif.

Comme celles du bas de la photo.

 

Vous voyez peut-être une sorte de grappe blanche

vers le sommet;

c'est la fleur du pieris.

 

A bientôt les amies ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très très joli<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Quand je prenais des cours d'art floral, j'en mettais. Il est magnifique et doit bien égayer le devant de ta maison:)<br /> <br /> A l'automne, je vais en planter un maintenant que nous avons une terre acide !<br /> <br /> Je te souhaite de bien profiter de ton week-end ,pour nous il sonne la fin des vacances .... mes étudiants et mes enseignants reprennent lundi !<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort mon amie
Répondre
M
Wow, qu'il est beau, vraiment magnifique! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité