Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
7 mai 2018

Balade en presqu'île de Crozon

 

 

Bonjour !

Ce dimanche, 

mon mari et moi avons fait une balade 

en presqu'île de Crozon.

Tout d'abord,

nous nous sommes arrêtés 

à l'Abbaye de Landévennec.

Un lieu que nous aimons.

Vue de l'abbaye de Landévennec

Vue depuis l'Abbaye.

Puis, direction le Cap de la Chèvre

la lande bretonne...

DSC00185

 

Avec ses ajoncs

(que j'aime tant !)

 

DSC00186

 

Ses oeillets maritimes...

 

 

DSC00198

 

Vue depuis un pic rocheux du bout du Cap !

DSC00189

 

Une plage en contre-bas.

DSC00190

 

Au son des vagues qui se fracassent contre les rochers,

nombreux ici...

DSC00193

 

 

Non loin de là,

le sémaphore de la Marine Nationale.

 

Sémaphore de la Pointe de la hèvre

 

 

Et le Mémorial aux Aviateurs de l'Aéronavale

tombés en mer.

 

 

Mémorial des aviateurs de l'Aéronavale disparus en mer-2

 

 

 

Mémorial des aviateurs de l' Aéronavale disparus en mer-1

 

Puis nous sommes repartis 

le soir venant...

 

DSC00204

 

Vue depuis la route... seule photo prise par moi...

Merci à mon mari 

pour ces photos ! 

J'avais oublié mon APN et mon smartphone ! 

J'ai été bien inspirée de lui offrir son APN pour Noël ! (lol)

 

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou je découvre cet article .. j'avais vu un article chez Cathy sur cette presqu'ile de Crozon que je ne connais pas du coup je suis très heureuse de voir tes photos ..je pense que en 2018 je ne devais pas encore te connaitre!<br /> <br /> merci pour ces belles photos même de l'APn de ton mari!<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Les oeillets maritimes sont des Armerias et là tu te rapproche de chez moi. J'ai pas mal de photos de Bretagne sur mon site si tu as envie de voir. Tu cliques sur les trois petits traits au-dessus de mon bandeau et tu vas avoir une fenêtre qui s'ouvre avec plusieurs choix. Il faut cliquer sur "catégories" puis sur Bretagne.
Répondre
M
Oh, quelle magnifique balade, tout est tellement beau, c'est merveilleux! Bise, bonne semaine dans la joie!
Répondre
M
Merci pour ces belles photos qui me rappelle mes vacances
Répondre
M
Oh que tu me donnes envie d'y retourner !!<br /> <br /> Belle balade encore une fois :)<br /> <br /> Je t'embrasse mon amie
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité