Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
20 mai 2018

Au jardin des explorateurs de Brest

 

015

 

Bonjour !

 

J'espère que vous passez un agréable week end de la Pentecôte ! 

Ce dimanche, 

petite balade au jardin des Explorateurs, 

côté Recouvrance.

Nous sommes au-dessus du jardin,

face au château 

construit par Vauban.

005

 

 

Puis nous descendons par une passerelle.

Et nous voilà dans ce jardin.

Des plantes des Iles, du Japon, 

des Amériques...

Et d'ici...

007

 

 

 

008

 

 

J'ai trouvée celles-ci toutes mimi...

009

 

 

010

 

Celle-sci, étranges...

011

 

Puis nous remontons

vers la voiture. 

Vue d'une partie du jardin, de haut.

014

 

 

Et nous avons pu assister

à l'entrée dans le port

du trois-mâts

le Belem !

023

 

Pas top cette photo avec mon portable... 

C'est beau de pouvoir 

toujours voir ces magnifiques trois-mâts !

 

J'espère que la balade vous a fait plaisir. 

Je ne sais pas ce qui se passe avec canalblog...

Je ne sais pas si les notifications d'articles sont rigoureusement envoyées... 

Je n'ai eu aucun commentaire sur mon article précédent. 

Comme c'est inhabituel,

je me pose des questions... 

***

Bon week end de la Pentecôte ! 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Beautiful landscapes and colorful flowers. Thank you for sharing. Friendship
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité