Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
21 juin 2018

Première soirée de l’Été 2018

 

 

Bonsoir,

 

Je n'ai pu m'empêcher 

de photographier 

le ciel 

de ce moment vespéral...

 

IMG_5929

 

J'aime tant ces couleurs

que la nature nous offre

pour finir dans la douceur

cette première journée 

de  l'Eté 2018...

 

Je vous le souhaite 

très agréable

et rempli de moments 

doux, beaux, 

enthousiasmants,

reposants...

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe ciel!
Répondre
M
J'admire le ciel chaque soir , c'est si beau!<br /> <br /> Je te souhaite aussi de remplir une petite malle des trésors de ton été....pour les longues soirées d'hiver ou celles de déprime :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
I love this dramatic and dynamic sky! Friendship
Répondre
E
il suffit que je poste le commentaire pour enfin voir ta belle photo de ce ciel rougit par le soleil merci
Répondre
E
La fraîcheur de cette 1ère soirée d'été m'a empêchée de rester sur la terrasse pour savourer la journée la plus longue..<br /> <br /> je ne vois pas la photo.. je reviens plus tard pour la découvrir!<br /> <br /> bisous bisous belle journée
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité