Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
29 août 2018

Paléopolis de Gannat (Allier)

Bonjour ! 

 

Aujourd(hui, 

je vous emmène au Paléopolis de Gannat.

C'est un centre très intéressant qui présente de très beaux fossiles de dinosaures, 

ainsi que des minéraux de toute beauté 

et une mise en scène surprenante et impresisonnate dans le parc.

 

Je n'ai pas photographié les minéraux. 

Avec mon smartphone, 

ça ne donnait rien d'intéressant à travers les vitres.

 

 

Regardez cette grosse bête ! 

356

 

 

Un ancêtre de la tortue.

359

 

 

Celui-là me fait penser à un pélican avec sa gueule.

Il est grand ! 

Je me sentais petite à côté. 

 

368

 

 

Et dans le parc...

 

 

 

 372 

 

369

 

 

 

370

 

Un lieu très intéressant pour toute la famille. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est en effet impressionnant!! on se sent bien petit ..( tu t'imagines la fourmi à côté!!!)<br /> <br /> merci de nous faire découvrir ce parc.. longtemps mon fils était passionné de dinosaures de quoi se documenter..il aurait adoré visiter ce parc!!<br /> <br /> bisous belle journée
Répondre
M
Merci pour ce beau partage, ce centre est superbe! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité