Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
13 janvier 2019

Balade dominicale !

 

 

Bonjour !

 

Me revoici  sur ce blog ! 

Enfin ! 

 

Mon mari et moi avons fait notre première balade dominicale de 2019 !

 

Nous ne sommes pas allés bien loin.

Direction, Landerneau !

 

 

Le pont de Rohan, pont habité qui surplombe l'Elorn.

066

 

De l'autre côté du pont, 

la rivière se déverse, impétueuse. 

 

068

 

 

 

 

Les maisons près du pont.

 

072

 

L'Elorn

 

074

 

Nous traversons un petit pont.

Des oies s'approchent... 

 

077

 

Puis, nous faisons demi-tour pour rejoindre la voiture.

Encore un peu de marche.. 

Nouvelle vue du Pont de Rohan.

 

 

080

 

 

L'église de Saint Houardon. 

L'une des deux églises de Landerneau.

 

086

 

 

Les mouettes sont bien ici !

 

091

 

Pas farouches du tout !

097

 

 

 

Voilà pour cette balade ! 

Un bon bol d'air vivifiant ! 

Environ 5 km de marche.

Il vaut mieux apprécier

les promenades sont la grisaille 

et ne pas craindre les petites pluies.

Nous sommes en hiver, c'est normal. 

J'espère que ces photos vous ont plu.

 

Passez une bonne fin de weekend !

A bientôt ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un vrai bonheur que de se promener avec vous deux.. Nous sommes passés à Landerneau en 2015 mais c'était sur le retour et nous n'avons visité que l'enclos paroissial de Guimiliau..Il faudra alors que nous revenions dans ta si jolie région ( mais c'est loin de notre Alsace!!!)<br /> <br /> j'adore tout ce qui touche l'eau.. et les ponts en font partie! alors merci pour ces jolies photos même sous la grisaille!!<br /> <br /> Je marche tous les jours entre 1 heure et 1 heure et demie soit 4.5 à 6 km.. et par tous les temps pas toujours agréable mais ça fait du bien!!<br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
N
Merci pour cette jolie balade!
Répondre
M
5Km c'est déjà une grande balade ! <br /> <br /> C'est très joli. Nous sommes allés à Landerneau il y a quelques années mais j'y retournerais bien en voyant tes photos .<br /> <br /> Pour nous aussi, petite balade avec notre chien autour de chez nous .<br /> <br /> Je ne me lasse pas de nos paysages :)<br /> <br /> Belle fin de dimanche
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité