Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
14 janvier 2019

surprise du 14 janvier 2019

 

 

 

Bonjour !

 

Il y a quelques jours, 

mon mari avait eu l'occasion de ramasser 

deux petites branches de camélia

tombées sur le sol, dans une rue.

 

Elles étaient bien pourvues de boutons. 

Mais incorporées à mon bouquet du Nouvel An,

donc, dans un simple vase rempli d'eau,

nous ne savions pas du tout si les boutons allaient éclore.

 

Et voici la surprise de ce matin !

101_0084

 

101_0081

 

Deux boutons ont éclos ! 

Et d'autres boutons sont déjà en cours d'éclosion. 

 

Cela m'a fait vraiment plaisir !

 

D'ailleurs, notre magnolia a déjà commencé à fleurir...

Nous ne sommes qu'à la mi-janvier...

espérons que le gel ne s'invitera pas...

 

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Bonne coopération pour ce sauvetage de camélia.<br /> <br /> Très belle la fleur qui est en train d'eclosion.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée.
Répondre
M
C'est un beau cadeau de la nature . Ces petits rameaux remercient votre gentillesse et votre espoir :)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Ces boutons se sont senti à l'aise chez toi ..et ils ont voulu te faire plaisir!! Mais c'est tôt pour ton magnolia ( j'adore la fleur de Magnolia dommage qu'elle ne dure pas très longtemps!!)<br /> <br /> belle soirée et merci pour les photos de ces superbes fleurs!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Superbe!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité