Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
5 février 2019

Des fleurs !

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien.

Ici, temps gris de gris... 

Brouillard... 

Mais j'aime bien ! 

 

Pour égayer l'atmosphère, 

rien de tel que de jolis bouquets de fleurs.

Voici, pour vous donner un peu de couleurs, 

celles qui décorent notre maison

en ce moment.

IMG_6008

Merci à mon mari pour ce joli bouquet !

 

 

IMG_6009

Et un deuxième, 

rapporté de l'opération 

"Portes Ouvertes" du collège où il enseigne.

Ces fleurs faisaient partie de la déco du labo. 

C'est chouette d'avoir un prof d'SVT pour mari ! 

 

Je vous souhaite une belle journée ! 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux tes bouquets. C'est véritable plaisir pour les yeux. <br /> <br /> Chouette ton mari qui est toujours gentil pour toi !<br /> <br /> J'ai envie d'en avoir un (rire). Bonne journée. Bisous.
Répondre
E
merci pour ces belles couleurs.. c'est drôlement sympa de décorer avec des fleurs le labo!! je t'envoie un beau ciel bleu et un beau soleil mais des t° glaciales -6° ce matin!!<br /> <br /> gros gros bisous et belle journée
Répondre
M
Ils sont superbes! J'aime avoir des bouquets chez moi, ils rendent la maison plus accueillante et chaleureuse :)<br /> <br /> Je sème dans mon jardin des fleurs pour en faire des bouquets ;)<br /> <br /> Belle journée , dans le brouillard aussi pour nous ou plutôt dans les nuages bas vu que nous sommes un peu en hauteur!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité