Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
19 février 2019

Le printemps s'invite doucement...

 

 

Bonjour les amis !

 

Aujourd'hui, 

le soleil est radieux.

Après un intermède pluvieux,

c'est avec plaisir que j'ai pu photographier 

les  premières fleurs

de notre jardin.

 

Les crocus

IMG_20190219_150158

 

Les narcisses

IMG_20190219_150132_1

 

Et un crocus qui s'est invité l'année dernière

et qui a bien voulu repousser 

cette année !

IMG_20190219_150310

 

Il est mal placé; dans le passage !

Mais nous ferons bien attention à lui !

 

Et chez vous, 

le printemps vous fait des signes aussi ?

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel plaisir de voir le printemps s'inviter dans le jardin..dans le nôtre il fait encore bien trop froid.. les oignons que j’ai planté à l'automne pointent mais comme la plate-bande est côté nord il faudra encore attendre.. enfin je préfère car l’an dernier les jacinthes ont "brûlé" sous le gel .du coup j’ai changé tous les oignons!<br /> <br /> il a encore gel cette nuit!<br /> <br /> bisous bisous belle journée
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité