Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
30 avril 2019

Au jardin

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien.

 

Je vous propose un petit tour

parmi les fleurs de notre jardin.

 

IMG_6031

 

 

 

IMG_6032

 

 

 

 

IMG_6033

 

 

 

IMG_6034

 

 

 

IMG_6035

 

 

 

IMG_6037

 

 

J'espère que ces couleurs vous auront plu. 

Voici qu'Avril nous quitte... 

 

Belle soirée !

 

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tes fleurs sont magnifiques de belles couleurs simple ou en massif cela donne de la bonne humeur au jardin!! merci pour ces photos que tu nous offres eh oui avril nous quitte moi j'ai un petit pincement au cœurs!!<br /> <br /> gros bisous belle soirée!!
Répondre
M
magnifiques ! Tu as du fuschia déjà en fleur? <br /> <br /> Merci pour la promenade et belle soirée
Répondre
N
Joli jardin!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité