Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
23 juin 2019

Fleurs, que vous êtes belles !

 

 

Bonjour  !

 

J'espère que votre dimanche se déroule bien.

Ici, pluie, grisaille et fraîcheur. 

Profitons-en avant la chaleur !

Quelques fleurs de notre petit jardin.

 

 L'un de nos rosiers anciens.

010

 

 

 

 Des coquelicots et des nigelles de Damas.

(Merci à Corinne pour ce nom !)

 

012

 

J'espère que ces couleurs vous réjouissent ! 

 

Portez-vous bien !

Et surtout, 

quand la canicule sera là,

hydratez-vous mes amis !!

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle belles couleurs ! Les nigelles de Damas sont très jolies.<br /> <br /> J'espère que vous n'êtes pas soufrés par la canicule.<br /> <br /> Bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
V
que de jolies fleurs !!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Magnifiques fleurs...tu sais que j'adore les coquelicots....<br /> <br /> Ici pluie samedi grisaille dimanche matin mais beau soleil l'après midi.. <br /> <br /> Avec ma fille on est allé visiter un jardin remarquable dans un charmant village...un régal à l'ombre de beaux arbres...pas très loin de chez moi..<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ces très belles photos <br /> <br /> Bonne fin de week-end
Répondre
M
C'est magnifique ! Eh oui les belles nigelles de Damas et aussi les escholtzias ( orange) . Ce mélange de couleurs est superbe .J'aime bien avoir des petits endroits un peu sauvageons, j'appelle ça mon jardin de curé .C'est ma petite maman qui donnait se nom à ce type de massif .<br /> <br /> Beau dimanche, nous c'est au frais dans notre maison bien protectrice pour la chaleur :)
Répondre
T
Merci pour ces jolies fleurs, nigelles, coquelicots et roses anciennes dont le parfum est souvent merveilleux.<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité