Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
13 septembre 2020

Saint Pol de Léon - Littoral

 

 

Bonjour ! 

 

Voici aujourd'hui les photos du littoral 

de Saint Pol de Léon.

 

Place au grand air iodé !

 

 

La plage.

20200906_153854

 

 

 

 

La marée est basse.

20200906_154545

 

 

 

20200906_154713

 

 

 

 

 

20200906_155610

 

 

 

 

20200906_155151

 

Vue prise par mon mari du haut du grand rocher.

Du haut du rocher

 

 

 

Et c'est ainsi que s'achève cette balade à Saint Pol de Léon. 

 

Je vous souhaite un agréable dimanche  ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merveilleuses vues.. que la Bretagne est belle.. J'aime ces plages, ce ciel bleu ces nuages blancs moutonneux et la mer qui joue Bon je ne suis pas fan de bronzette sur la plage ni de bain de mer mais par conte marche et respirer le bon air iodé!! quel plaisir<br /> <br /> merci pour cette belle visite<br /> <br /> gros bisous bonne semaine
Répondre
N
Merci pour cette promenade sur la plage ! J'espère pouvoir en faire une prochainement par chez moi :)<br /> <br /> Douce soirée ,pour moi en compagnie de William, Julia, Georges , Henry et les autres !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité