Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
13 octobre 2020

C'est l'automne en cuisine...

 

 

Bonjour, 

 

Les températures se font plus fraîches, 

la pluie et le vent ponctuent nos journées,

avec parfois un peu de ciel bleu entre les nuages gris foncé, 

et le soleil se faisant certains jours très timide...

 

Et dans la cuisine, 

 

20201009_190012

 

Miam ! Les bonnes soupes ! 

 

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont des légumes de saison.. personnellement je mange tous les jours été comme hiver mon bol de soupe des légumes du jardin.. Est-ce que ce sont des légumes de ton jardin? On avait planté 6 pieds de butternut qui ont tous donné un ou deux "fruits" déjà tous mangé soit en soupe soit en purée ( les poupettes adorent la purée de butternut!) un pied a donné deux "citrouilles" une orange et une autre verte ..elles vont passées à la "casserole" demain!<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
T
On commence ce soir avec les légumes du jardin.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
N
La soupe à cette saison est un réconfort et son parfum , hummm !<br /> <br /> Mes butternuts ne sont pas encore tout à fait mûres . Nous les avons planté un peu tard . Dès qu'elles seront à point, je ferai ma soupe de butternut que tout le monde aime à la maison. En attendant, soupe aux légumes du jardin au quotidien !<br /> <br /> Bonne soupe de saison pour vous !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité