Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
3 mars 2021

Un peu de couleur...

 

 Bonjour ! 

 

Tout d'abord, 

bienvenue à ma nouvelle abonnée ! 

 

Aujourd'hui, nous naviguons entre grosse pluie et ciel bleu.

Mais hier, mon regard s'est porté sur deux taches de couleur rouge.

 

 

Une bractée rouge sur notre poinsettia. 

IMG_6421 (2)

 

 

 

Et de petites fleurs du cognassier japonais.

IMG_6422 (2)

 

 

Des petites, toutes petites choses, 

mais qui font plaisir.

 

Je vous souhaite une agréable journée. 

Toujours dans la prudence...

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Des petites choses essentielles pour le bonheur de vivre! très jolies photos. Florence
Répondre
E
que c'est jolies les fleurs du cognassier.. on en avait un dans le jardin ( un "normal" ) et j'adorais ses fleurs!! je trouve personnellement que les fleurs des arbres fruitiers sont les plus belles parce que éphémères et puis prometteuses de fruits!<br /> <br /> belle soirée merci pour tes belles photos<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Oui ce n'est pas grand chose mais cela fait tellement du bien.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Les petites choses qui composent notre quotidien mais qui sont essentielles à notre bonheur ! Nos cognassiers (de différentes couleurs) sont encore petits mais quand ils auront une belle taille , je ferai des petits bouquets de fleurs à déposer dans ma maison .J'aime tellement avoir des bouquets de mon jardin chez moi ! Peut-être comme une extension pour me sentir dedans et dehors à la fois :) et je trouve que c'est beau, tout simplement ! <br /> <br /> Notre poinsettia est encore bien rouge et je ne savais pas qu'il n'aimait pas les courants d'air alors je vais le changer de place . <br /> <br /> Bel après-midi !
Répondre
C
A l'abri des courants d'air mon poinsettia depuis Noël, ne cesse de rougir de plaisir et fera peut être comme ses prédécesseurs, rougira encore l'hiver prochain. Quant au cognassier du japon, il est tellement beau dans le jardin que je n'ose en cueillir quelques banches. Je te souhaite une belle journée. Chinou
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité