Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
6 juin 2022

Un peu de fraîcheur

 

 

 

Bonjour, 

 

Pendant les vacances de printemps (ou de Pâques),

nous sommes allés au Bois de Keroual.

 

Un endroit que j'aime particulièrement. 

20220418_110853 (2)

 

 

 

20220418_110904 (2)

 

 

 

 

20220418_111302

 

Nous cherchions des balises pour la course d'orientation de notre fils. 

Il y en avait une au bout de ce ponton. 

Une bonne balade à trois ! 

Ce n'est plus si fréquent ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> On découvre cet endroit par tes jolies photos. C'est super une course d'orientation, chez moi il y a celle du parc municipal et les enfants adorent y participer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un magnifique endroit et le partager avec votre fils , c'est un cadeau !<br /> <br /> Je faisais des courses d'orientation quand j'étais enfant et maintenant j'aimerais pratiquer le geocaching mais pas toute seule et mon mari n'aime pas trop ça. Il y a la version "ville" avec terra aventura , notre numéro 3 aime bien . C'est une belle occasion de se promener et d'apprendre des choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle balade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Une belle promenade sous les arbres.. les enfants grandissent et les promenades se font rares!! mais ouf la balise est trouvée!!<br /> <br /> je n’ai jamais participé à une courses d'orientation!! ça doit être très sympa!<br /> <br /> très bon lundi de Pentecôte bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité