Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
31 juillet 2022

sentier forestier sur le col de Frankenbourg.

 

 

 Bonjour ! 

 

Cette fois, c'est en Alsace que je vous invite.

Hier, nous avons grimpé pendant environ 3/4 d'heure 

sur un dénivelé d'environ 5 ou 6 %. 

Cela a constitué notre effort physique de la journée ! 

 

Je vous donne la fraîcheur de la forêt...

 

20220730_103906

 

 

20220730_103909

 

 

 

20220730_103917 (2)

 

 

20220730_103942

 Celle-ci est un peu floue...

 

Et pour vous rafraîchir un peu plus, 

la cascade du Hohwald, 

vue dimanche dernier.

Nous avions déjà fait cette randonnée au Hohwald il y a deux ans.

 

 

 

20220724_160606

 

A bientôt ! 

Prenez soin de vous !

Restez le plus possible à l'ombre ! 

Pensez à vous hydrater ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce bol de fraicheur et la beauté de cette forêt. Trop bien de finir avec la cascade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
encore un endroit que j'aime.. et qu'on n'est pas allé voir depuis bien longtemps.. encore une idée à faire!!<br /> <br /> merci pour la photo de la cascade j’ai bien peur que avec ces chaleurs l'eau va manquer!
Répondre
M
Ce sentier dans la forêt a l'air tellement agréable ! J'aime bien ces balades en vacances et terminer par une cascade rafraîchissante en plus, quel bonheur :)<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
S
Belle balade.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Oh mais tu es tout près de chez moi !!<br /> <br /> Si tu as envie que l'on se voie en vrai , contacte moi par mail....<br /> <br /> Bises
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité