Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
1 août 2022

Une visite paisible

 

 

Bonjour, 

 

Ce matin, mon mari et moi nous sommes rendus au Mont Sainte Odile, 

visite traditionnelle à la Sainte Patronne de l'Alsace. 

 

Mont Sainte Odile

 

Photo prise par mon mari. 

 

Je vous souhaite un agréable début de semaine, 

et bon courage pour ceux et celles qui subissent les fortes chaleurs ! 

Soyez bien prudents !

Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie photo qui montre bien le vide et la fraicheur que l'on doit ressentir a cette hauteur.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ça fait très longtemps qu'on n'est pas monté au Mont Saint Odile.. tu me donnes bien envie d'y retourner.. faire un pèlerinage!! je voulais y aller pour le jubilé et puis..<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> je te souhaite de très belles vacances en Alsace!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Très belle photo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Ce nom m'évoque un bien triste souvenir d'un crash d'avion il y a 30 ans.
Répondre
L
C'est un endroit très paisible et ressourçant en effet, cher au cœur des Alsaciens 💙<br /> <br /> Bonnes vacances
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité