Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
10 août 2022

Au jardin zoologique de Mulhouse

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur...

Hier, nous avons fait une visite au jardin zzologique de Mulhouse.

Je vous donne ici la meilleure photo que j'ai réussi à prendre. 

Entre vitres, eau non limpide et luminosoté excessive...

difficile de prendre de belles photos des animaux.

 

J'ai des chouchoux:

les ours polaires, les loups, les tigres et...

le lion !

 

Nous avons entendu son rugissement le matin, mais quand nous sommes arrivés à son territoire,

Sa Majesté dormait comme un binheureux !

 

le lion d'Asie

 

 

Voilà pour aujourd'hui ! 

 

A très bientôt pour un autre bel endroit !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aimais beaucoup ce Zoo, bien ombragé en été et très fleuri. J'y ai fait beaucoup de balades avec mes enfants quand ils étaient petits. Cela est très loin maintenant. Mes beaux parents habitaient à proximité de Mulhouse.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle photo de ce roi a la fraicheur des arbres pour dormir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
les animaux ont chaud aussi. Notre chatte, cousine du lion, cherche aussi la fraîcheur.
Répondre
S
Photo insolite.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je ne suis pas fan des zoos , je ne suis pas persuadée que les animaux y soient heureux .Les choses ont changé heureusement , j'en ai connu des terribles et des bien comme celui de Sigean il y a presque 30 ans .Notre aînée avait quelques mois ! Toutefois, entendre le lion rugir doit être quelque chose d'extraordinaire !!<br /> <br /> Nous avons eu 34.5° ce tantôt et de main, le thermomètre va monter d'un cran ....vivement dimanche !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité