Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
25 août 2021

Balade sur la côte, Lilia-Plouguerneau.

 

 

Bonjour ! 

 

Mardi dernier, 

nous avons passé la majeure partie de la journée avec

des amis très chers en vacances dans le Finistère.

 

Rendez-vous fut pris à Lilia-Plouguerneau.

 

20210817_161112

 

 

 

20210817_161104

 

 

20210817_161851

 

Le phare de l'Ile Vierge.

1876 (1)

 

 

 

20210817_161112

 

 

20210817_161903

 

 

La mer se retire...

20210817_171733

 

J'espère que ces photos vous ont apporté de l'iode et de l'air frais, 

surtout pour celles et ceux qui ont trop chaud ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez choisi un bel endroit pour vous retrouvez ! Marée haute, marée basse, qu'importe c'est toujours du bonheur :)<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
M
J'y suis passé il y a quelques années, c'est un très bel endroit.
Répondre
E
Je ne connais pas du tout..je suis allée voir sur la carte où cela se trouvait..un coin de la Bretagne que nous ne connaissons pas du tout.. on s'est arrêté à Landivisiau le point le plus à l'Ouest pour nous!! .. Merci pour cette belle balade.. on n'a pas du tout chaud au contraire on a presque froid mais de l'air iodé nous ferait du bien!!<br /> <br /> merci pour tes photos gros bisous belle soirée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Cela change de la méditerranée et un bon bol d'iode cela fait du bien. Très belles photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Décidément, rien ne vaut la Bretagne, pour moi. Merci pour l'air frais mais en Normandie, pas besoin. Le soleil brille enfin pour la seconde journée consécutive et il fait une température très agréable; Si cela pouvait durer un peu !
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité