Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
23 septembre 2019

Ciel d'été

 

 

Bonsoir !

 

J'espère que vous avez passé un agréable week end.

Je vous donne, 

aujourd'hui, 

premier jour de l'automne, 

 

une vue que nous a offerte l'un des derniers ciels 

d'un soir d'été.

 

IMG_6102

 

Aucune retouche n'a été nécessaire

pour que la photo rende compte

des couleurs que je voyais.

 

Ce soir, 

la couleur sera un gris fort sombre... 

Mais j'aime aussi ! 

 

Bel automne à tous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies couleurs !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
quelles jolies couleurs dans ce ciel de fin d'été rosé.. Très bel automne à toi aussi!! j'avoue n'être pas trop fan de cette saison ..c'est surtout quand les jours raccourcissent et qu'il faut allumer la lumière le matin et le soir.. cela me déprime!!<br /> <br /> gros bisous et merci pour ta belle photo!
Répondre
T
En cette fin d'été, que ce soit le matin ou le soir, les couleurs du ciel sont magnifiques.<br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité