Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
8 novembre 2022

Ciel de ces dernières semaines.

 

 

Bonsoir, 

 

Vous savez que je ne me lasse pas d'admirer le ciel. 

Voici quelques photos prises ces dernières semaines. 

 

20220916_075007 (2)

 

 

 

 

 

20221027_115052

 

 

 

Et un coucher de soleil pour finir. 

20221029_191322

 

 

Je vous souhaite une bonne soirée !

 

 A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est la période qui veut que le ciel est super beau a photographier. Tes photos sont superbes. J'ai bien écrit période et non saison.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
jolis cieux...nous sommes nombreuses à aimer ces photos, alors merci !
Répondre
E
J'adore.. moi aussi je prends régulièrement le ciel en photo d'ailleurs pas plus tard que hier matin ..et hier soir!!<br /> <br /> Merci de partager tes ciels ( ou cieux?) les couleurs des nuages sont superbes<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
N
Tes ciels sont magnifiques ! Je suis comme toi, j'ai souvent la tête levée ;) Je prends beaucoup de photos de ciel !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité