Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
4 mars 2023

Des fleurs !

 

 

Bonjour ! 

 

J'espère que vous allez bien, 

et que votre week-end s'annonce agréable.

 

Pour vous, les premières fleurs 

du magnolia, 

qui se pare de rose rapidement ces jours-ci.

IMG_6502

 

 

 

 

  IMG_6500

 

 

 

 

 

Et le groupe des jonquilles à l'entrée de notre jardin...

IMG_6503

 

 

 

 

Focus sur l'une d'elle qui se présentait bien vers l'objectif...

IMG_6504

 

J'espère que ces couleurs vous font du bien. 

 

A bientôt !

 

Passez un bon week-end et prenez soin de vous ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belles photos.<br /> <br /> On a besoin de couleurs douces et tendres en ce moment.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
Les fleurs de magnolia do t tellement belles..mais si fragiles..un coup de gel et elles brûlent..<br /> <br /> Les jonquilles sont lumineuses..j'adore..les miennes ne veulent plus fleurir.. je devrais en replanter de nouveaux oignons. <br /> <br /> Merci pour ces fleurs <br /> <br /> Bon week-end pour l'instant sous le soleil et le vent s'est calmé <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je rigole car ma première réaction voyant les fleurs de magnolia j'ai presque crié déjà. Et dans mon jardin j'ai les fraisiers en fleurs. Le printemps est précoce cet année mais attention les Saints de glace ne sont pas encore passés.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour ce joli bouquet de printemps !
Répondre
M
Merci pour ce partage ! Les fleurs des magnolias sont si belles et il y en a tellement de différentes ! Nous en planterons à l'automne , mais mon mari voudrait un grandiflora et moi je n'arrive pas à me décider car il y en a tellement et plus magnifiques les uns que les autres !! Que c'est difficile ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité