Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
11 avril 2022

Mon retour !!

 

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien. 

Pour ma part, ne vous inquiétez pas !

Mon travail est très prenant à cette période.

Beaucoup de crises de migraine aussi,

faisaient qu'une fois ma journée de travail devant écran passée,

je n'avais plus l'énergie de faire des articles sur mes blogs. 

 

Maintenant, je suis en vacances !

Ouf ! 

Je suis super contente de vous retrouver

et je remercie de tout coeur celles qui se sont inquiétées de mon silence...

 

Un petit tour au jardin, ça vous dit ? 

 

Nos jonquilles en mars

jonquilles et narcisses de notre jardin

 

 

Un crocus 

crocus de notre jardin

 

 

notre pieris

20220406_123527

 

notre magnolia, maintenant plus vert.

IMG_6479

 

Et une branche du pommier de notre voisin.

20220411_140144

 

 

Je vous dis à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Refais tu une pause ? Je te souhaite un joli mois de mai en espérant que tu aies eu quelques brins de muguet . A bientôt
Répondre
L
Jolies floraisons , bien plus précoces qu'en Alsace!<br /> <br /> C'est fait je viens de m'abonner à ce blog aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon retour Michèle, mais repose-toi bien, s'il te plaît.<br /> <br /> Magnifique votre magnolia et très belles les fleurs de pommier.<br /> <br /> C'est la branche que vous appréciez en automne, c'est ça ?<br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes vacances. Bisous.
Répondre
M
Très beau ton jardin. Très doux aussi . Bisous, bonne journée
Répondre
S
jolies fleurs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité