Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
30 avril 2023

Balade en forêt

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien. 

 

Pour ce dernier dimanche de nos vacances de printemps, 

nous avons opté pour une balade en forêt,

au bois de Keroual,

que nous aimons beaucoup parcourir.

 

Voici quelques photos pour vous.

 

L'aïl des ours embaume l'espace...

20230430_142116 (2)

 

 

 

 

 

 

 

20230430_142419 (2)

 

 

De charmantes petites fleurs.

20230430_142450

 

 

 

 

20230430_142501

 

En sortant du bois proprement dit. 

 

20230430_142634 (2)

 

 

Je vous souhaite un bon 1er mai et une agréable semaine ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous avez fait une belle promenade ! Les bois sont beaux aussi au printemps ;) Certains sous-bois sont couverts de clochettes ici et c'est magnifique !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
Oh merci pour cette très jolie balade.. l'ail des ours a une odeur très prenante!! je me souviens quand je travaillais près de la forêt du Neuhof ( Strasbourg) on allait se promener avec les enfants et des fois cela m'incommodait tant c'est fort!!mais tes photos sont très belles ..quand on voit tout ce vert c'est si beau!!<br /> <br /> j’adore les arbres et les fleurs.. ( je ferai un second article de notre promenade sur le sentier des arbres remarquables mais avec les fleurs!!)<br /> <br /> belle soirée bon 1er mai gros bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette ballade en pleine forêt. Les couleurs claires des feuilles et les fleurs nous disent bien que le printemps est là.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle balade dans une nature bien verdoyante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
jolies balades !<br /> <br /> ail des ours, en as tu fait du pesto?<br /> <br /> les fleurs, véronique des bois et géranium....<br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> bises
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité