Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
27 août 2019

Une magnifique rivière...

 

 

Bonjour !

 

Difficile de choisir les photos à vous montrer 

dans le grand nombre pris 

en Franche Comté,

lieu de nos vacances. 

 

Je commence par la rivière qui a donné son nom à ce beau département:

le Doubs.

 

 

 

Première vue en arrivant.

Le Doubs

 

 

 

Du haut des remparts de la citadelle de Besançon.

20190729_145218

 

 

20190729_145334

 

 

20190729_145612

 

 

 

Au Saut du Doubs, but de notre plus grande randonnée. 

20190731_143748

 

Du haut de la cascade.

20190731_144904

 

 

 

Certaines photos ont été prises par ma fille aînée. 

J'en avais pris aussi,

mais pas moyen de les télécharger de mon smartphone ! 

 

A bientôt avec la suite de nos visites et découvertes 

dans cette belle région !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh oui c'est une région que j’aime beaucoup.. Bous y avons déjà passé de très chouettes vacances quand on était jeunes mariés puis avec les enfants que de bons souvenirs! L'année dernière il n'y avait pas beaucoup d'eau je vois que là au saut du Doubs il y en a !!<br /> <br /> merci pour tes photos et celles de ta fille !! ah la technologie est parfois capricieuse!! j'espère que tu pourras récupérer tes photos de ton smartphone!<br /> <br /> belle soirée gros bisous<br /> <br /> ps j'adore la photo prise dans le "trou" de la Citadelle ( je ne trouve plus le mot pour!! pfff)
Répondre
M
Très belle région .Tu as fait une belle photo avec l'ovale de la pierre:)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité