Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
8 septembre 2019

L'automne approche...

 

 

Bonjour !

 

La nature nous donne quelques signes d'un prochain changement de saison...

Les températures baissent.

Il fait même bien frais le matin.

 

Et 

des champignons poussent dans le jardin...

IMG_6100

 

Sont-ils des vesses de loup ? 

IMG_6101

 

Et le pommier du voisin 

qui n'a jamais encore donné autant de fruits, 

nous en offre quotidiennement.

 

IMG_6098

 

 

IMG_20190908_184222

 

Nous aurons bientôt de quoi en faire une bonne compote. 

J'aime l'automne ! 

Le sentir s'approcher ainsi me fait du bien ! 

 

Et vous ? 

Vous réjouissez-vous de le voir arriver ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les premiers signes de l'automne ....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Après réflexion j’aime toutes les saisons et l'automne pour ses fruits.. même si cette année les pommes tombent trop vite et sont si vite pourries il faut se dépêcher de les cuisiner Mon mari a fait pour la première fois de la confiture de pommes-cannelle ..Mon congélateur est encore plein de compote de l'an passé et hier j’ai fait une tarte avec les pommes tombées avec la pluie et le vent et les quelques quetsches ..<br /> <br /> mais je n'aime pas les jours qui raccourcissent ...<br /> <br /> très belle journée bonne semaine bisous bisous
Répondre
M
Oh moi aussi je le vois aux quatre coins du jardin !<br /> <br /> Au milieu des courges, dans les tournesols, dans la lumière à travers l'érable,la fraîcheur du soir .... que la nature est si belle :) <br /> <br /> Profitons du bonheur de cette saison à venir !<br /> <br /> Belle et douce soirée mon amie
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité