Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
4 décembre 2019

Une visite

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez bien, 

avec ce froid hivernal...

L'hiver semble pressé de venir.

Je ne m'en plaindrai pas.

Nous avons mis de la nourriture pour les oiseaux

dans notre magnolia.

Mais c'est dans un arbre de chez le voisin

qu'un visiteur s'est posé.

 

IMG_20191204_150842

 

Le pic-vert nous gratifie d'une visite chaque jour. 

Pour une fois que j'ai pu le prendre en photo ! 

Mais il est bien haut !

 

J'aime cette harmonie de gris... 

 

Portez-vous bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas facile de prendre en photos les oiseaux.. ce pic vert n'est pas peureux.<br /> <br /> L'hiver est là.. même si ce n'est pas encore au calendrier.. Hier matin je suis sortie très tôt ( avant que les poupettes n'arrivent) et j'ai savouré toute cette nature blanchit par le givre et le lever du soleil qui rougissait le ciel.. aujourd'hui c'est brouillard givrant.. j'attends cet aprem pour sortir marcher peut-être le long du canal j’aime voir les arbres qui se découpent sur le ciel gris!<br /> <br /> belle photo en tous les cas chez toi!<br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
M
Le pic-vert est un oiseau si beau et son cri très reconnaissable. C'est enrichissant pour l'esprit et le coeur , je trouve,d'observer les oiseaux !<br /> <br /> Beau mercredi
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité