Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
31 mai 2020

Fleurs du jardin

 

 

Bonsoir, 

 

J'espère que vous allez bien,

ainsi que vos proches. 

 

Pour vous donner de la couleur, 

voici les fleurs qui se sont, 

pour certaines, invitées le long de l'allée de notre entrée.

 

L'après-midi, elles sont à l'ombre. 

C'est très bien pour moi aussi !

 

Ce sont des fleurs dont nous avions planté des graines

l'an passé,

dans les massifs que nous avons. 

Elles ont migré et se sont étendues pour notre plus grand plaisir...

 

IMG_20200531_164549

 

 

 

IMG_20200531_164558

 

 

 

IMG_20200531_164608

 

Quelqu'un parmi vous pourrait me donner le nom de la fleur mauve ?

Elle me paraît ressembler aux roses trémières... 

 

Merci pour vos lumières ! 

 

Bonne  dernière soirée de Mai 2020 !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je ne m'y connais pas en botanique mais d'après les feuilles elle ressemble aux roses trémières.. On en a semé pour la première fois et quelques unes apparaisent<br /> <br /> belle journée gros bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité