Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
22 juillet 2020

Riquewihr (Haut-Rhin)

 

 

Bonjour, 

 

Ce matin, nous avons choisi d'aller à Riquewihr.

C'est un village que nous aimons beaucoup.

Mais, comme nous ne sommes pas les seuls,

nous prévoyons toujours d'arriver assez tôt,

avant l'arrivée de la foule ! 

 

Voici quelques photos pour vous.

 

 

 

 

 

20200722_095459

 

 

 

20200722_105407

 

 

 

20200722_105407 - Copie (3)

 

 

20200722_105228

 

 

20200722_105228 - Copie (2)

 

20200722_095433

 

20200722_095419

 

Voilà pour la balade de ce jour !

Nous ne savons pas encore ce que nous ferons demain. 

Je vous dis quand même

à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Michèle, quel joli village ! Les villes que je connaissais en Alsace sont Strasbourg et Colmar, mais te me fais découvrir qu'il y en a plus. Merci de nous partager de beaux endroits que vous avez visité pendant vos vacances, c'est vraiment superbe, j'ai envie d'y aller. <br /> <br /> Bonne continuation ! Gros bisous.
Répondre
M
Oh je n'avais pas vu le sapin de Noël sur la première photo !! <br /> <br /> C'est top ;)
Répondre
M
Ces maisons colorées sont magnifiques ! C'est un endroit qui donne envie .<br /> <br /> Merci de me le faire découvrir, c'est super :)<br /> <br /> Bisous et belle journée ma chère amie
Répondre
E
Oui Riquewihr est très belle..je l’aime à toutes les saisons et aussi pour son marché de Noël mais je n’aime pas la foule....Merci pour tes belles photos.. J'espère que vous passerez une belle journée à visiter l'Alsace! gros bisous..<br /> <br /> à bientôt pour la suite
Répondre
N
Merci pour cette jolie balade!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité