Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
23 février 2021

Prémisses du printemps...

 

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien ! 

Quelques signes floraux 

qui nous disent que 

dans un mois environ, 

nous serons au printemps...

 

Nos jonquilles et le camelia des voisins.

20210218_153159 (2)

 

 

 

Des fleurs de prunus

photographiée par mon mari tantôt

sur son chemin.

Merci Mickaëla ! Tu as raison,

pas de l'aubépine mais bien un prunus.

Mon mari n'avait pas fait attention à la forme des feuilles. 

 

20210223_161327_003 (2)

 

A bientôt ! 

Portez-vous bien ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Déjà??? oh la la mais c'est tôt.. ici à peine des perce-neige et quelques crocus<br /> <br /> merci pour ce partage de photos j’adore les fleurs des arbres fruitiers je trouve que ce sont les plus belles!!<br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
V
quel bonheur ces jolies fleurs ... on se sent revivre !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oui, dans un mois le printemps sera là et nous espérons tous pouvoir profiter des longues soirées pour se poser au jardin. Bonne soirée
Répondre
N
Es-tu sûre que ce n'est pas du prunus ? <br /> <br /> Nous aussi nous sentons qu'il est en chemin, les oiseaux nous le disent :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un printemps précoce car les arbres fruitiers sont déjà en fleurs ici aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité