Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
29 mars 2021

Balade du dimanche

 

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien et

que vous avez passé un agréable week-end.

 

Ici, ce fut un dimanche ensoleillé.

 

Mon mari et moi sommes allés faire une petite marche rapide

au parc de la Penfeld. 

20210328_144258 (2)

 

Le printemps est bien là ! 

 

Je vous souhaite une agréable semaine ! 

Soyez prudents ! 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique ce magnolia, merci pour ce partage.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
oh oui c'est si beau.. merci pour cette très belle photo!! le printemps fait du bien!!<br /> <br /> bisous belle semaine et joyeuses fâtes de Pâques!
Répondre
C
La nature en fleurs juste pour vous deux ; l'endroit semble bien calme et paisible. Bonne journée et à tout bientôt
Répondre
N
Oh que c'est beau ! C'est un ravissement permanent l'arrivée du Printemps .<br /> <br /> Une fleur ici, le retour d'un oiseau là, un feuillage encore qui sort de son bourgeon !<br /> <br /> C'est formidable ce coin de verdure près de chez vous .<br /> <br /> Belle journée en ce début de semaine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité