Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
2 juin 2021

Un petit tour au jardin...

 

 

Bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien.

 

En ce 2 juin, 

heureusement moins chaud aujourd'hui que les 29° d'hier après-midi,

j'ai eu envie de visiter nos autres fleurs...

 

les quelques pâquerettes laissées par mon mari lors de la dernière tonte de la pelouse...

20210602_161729 (3)

 

Et nos roses anciennes,

 

la rose Bourbon

20210602_161718 (3)

 

 

 

 

et la rose "Madame Gabriel Luizet".

20210602_161737 (3)

 

 

 

Je vous souhaite un bon début de juin ! 

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolies roses!<br /> <br /> Je découvre ce blog et j'adore, on y est bien. Petites pauses avant de reprendre les aléas de notre vie. Merci<br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt
Répondre
M
très belles roses ! j'aime beaucoup cette période de l'année, pas trop chaud mais suffisamment... On est bien !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci et espérons qu'il sera plus sympa que les autres mois. Très très belles tes roses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir Michèle,<br /> <br /> Ces paquerettes remercient à ton mari !<br /> <br /> Très belles vos roses. C'est ta couleur préférée ?<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous.
Répondre
E
je dois rigoler car mon mari a également laissé un parterre de pâquerette au verger lorsqu'il a tondu!! hi h i<br /> <br /> merci pour tes jolies photos.. j'adore la couleur de tes roses..<br /> <br /> belle soirée bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité