Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
21 août 2021

Au pied du Puy de la Vache.

 

 

Bonjour, 

 

Je vous emmène 

en deux photos 

sur le sentier que nous suivons

à peu près une fois par séjour,

au pied du Puy de la Vache. 

 

Notre point principal d'arrivée est cette vue sur le Puy de Dôme.

IMG-20210809-WA0003

 

 

 

20210811_105844

 

Le plus haut des volcans.

 

Pour mon prochain article, 

retour en Bretagne ! 

 

Je vous dis à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce genre de promenade c'est du plaisir avec une si belle vue ! C'est un endroit ressourçant .<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
E
il est si beau ce Puy de Dôme.. que de bons souvenirs de l'Auvergne<br /> <br /> Mireille habite en Auvergne et c'est de sa région qu'elle m'a envoyé sa carte..<br /> <br /> je n’ai pas reçu ton mail.. mais je suis rassurée de savoir si ma carte est bien arrivée<br /> <br /> belle fin de journée bisous bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce petit reportage j'avais l'impression d'être en randonnée avec toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
Je ne connais pas du tout la région des Puys, l'Auvergne, mais vos photos me font rêver comme cela semble beau !<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité