Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
7 février 2022

Une surprise !

 

 

Bonjour !

 

J'espère que vous allez tous et toutes bien ! 

 

En débitant notre sapin de Noël, 

mon mari a eu la surprise d'y découvrir ceci: 

 

IMG_6456 (2)

 

Un nid de merle, bien protégé dans l'épaisseur des branches du bas ! 

C'est la première fois que nous en trouvons un dans le sapin. 

 

Je vous souhaite un agréable début de semaine ! 

Prenez soin de vous ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou j'espère que tout va bien pour toi..je m'inquiète de ce long silence..<br /> <br /> je voulais te souhaiter un joyeux anniversaire.. je t'embrasse
Répondre
C
Voilà un bon moment que tu ne publies plus. J'espère que tout va bien pour toi.
Répondre
M
je ne sais pas reconnaître les nids mais je vois des gros nids de pies dans le jrdin voisin.
Répondre
C
Surprise; es tu bien sûre qu'il n'y avait pas encore un petit cadeau du père Noël caché au fond ? Bonne Journée
Répondre
E
oh quelle surprise en effet du coup vous avez fait quoi avec ce nid?<br /> <br /> on en avait aussi un dans la haie de thuyas bien caché<br /> <br /> belle soirée gros bisous
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité