Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
16 avril 2018

Une balade pour mon anniversaire !

023

 

Bonjour !

 

J'espère que vous avez passé un agréable week end ! 

Mon mari m'a offert une balade 

qui m'a beaucoup plu.

 

Elle nous a fait parcourir trois thèmes. 

Je vous donne des vues des plus colorées,

pour célébrer ce dimanche vraiment printanier.

 

Nous voulions admirer les champs de tulipes 

de l'entreprise familiale,

d'origine Neerlandaise,

d'horticulture

KAANDORP, 

installé depuis 1985 à Plomer (Finistère Sud)

 

028

032

035

038

 

 

 

047

 

 

050

 

 

071

 

 

076

 

C'était la première fois que nous y allions ! 

Un ravissement pour les yeux ! 

Et pour moi :

 

 

005

 

 

 

A très bientôt pour la suite de cette balade

sur d'autres thèmes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique. On se croirait en Hollande :))<br /> <br /> C'est une explosion de couleurs et cela devait être bien agréable après toute cette grisaille !<br /> <br /> Et un petit souvenir pour la maison ;)<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
M
je ne connaissais pas ! <br /> <br /> une belle ballade et en retard Bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Wow quelle belle balade en effet, magnifique, c'est super!!! Bise, bonne soirée tout en douceur!
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité