Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prendre le temps de regarder le monde
28 juin 2019

Roses

 

 

Bonjour !

La chaleur s'est renforcée ici aussi

depuis hier, 

avec 34°C dans les rues...

 Je reste bien à l'abri derrière mes volets baissés 

et avec un gentil courant d'air frais...

Quand il souffle ! 

Je guettais depuis quelques jours

les premières roses de mon rosier préféré.

Il est situé devant la maison

et je peux l'admirer depuis la fenêtre de la cuisine.

Voici ses premières fleurs écloses.

002

J'aime ce rose clair.

A bientôt !

Protégez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes roses sont splendides !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Comme il est beau ce rosier et ces roses sont si délicatement "ourlées".. Elles doivent sentir bien bon !!<br /> <br /> Pas de rosier chez nous mais un hortensia qui fleurit .. et de la fenêtre de la cuisine j'ai vu sur la terrasse où poussent les tomates cerises!! on croirait les voir pousser à vue d'oeil<br /> <br /> très bon weekend prends bien soin de toi!! bisous bisous
Répondre
T
Un superbe rosier joliment photographié.<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> Bernard
Répondre
M
Je te comprends,il est superbe ! J'ai un faible pour les roses de couleur rose .Et j'aime mélanger les fleurs roses et les bleues :) <br /> <br /> (je n'arrive pas à retenir la règle d'accord des couleurs Grrr)<br /> <br /> Ici, il fait moins chaud qu'hier.Il faut dire qu'hier, nous avons dépassé les 40 degrés en ville, chez nous un peu moins.Vive la campagne!!<br /> <br /> Nous attendons le raffrîchissement de lundi avec beaucoup de patience.Il nous en faut une bonne louche ;) Je reste cloîtrer dans le coeur de mon foyer si réconfortant que j'aime tant .<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> PS:as-tu reçu mon mail hier?
Répondre
Prendre le temps de regarder le monde
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité